Le Forum Français Rose McGowan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Français Rose McGowan

Premier Forum dédié à la Talentueuse et Mystérieuse Rose McGowan, révélée par Charmed.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Faculty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mak63
Admin 1*Rose McGowan et Neil Patrick Harris Addict*
Admin 1*Rose McGowan et Neil Patrick Harris Addict*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 38
Votre Film de Rose préféré : Grindhouse
Vos séries Favorites : HIMYM, Alias, Friends, Scrubs, VM, Sex and the city et Buffy
Date d'inscription : 17/04/2007

The Faculty Empty
MessageSujet: The Faculty   The Faculty Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:29

The Faculty 008029_af
Date de sortie : 02 Juin 1999
Réalisé par Robert Rodriguez
Avec Josh Hartnett, Elijah Wood, Jordana Brewster
Film américain. Genre : Science fiction, Fantastique
Durée : 1h 41min. Année de production : 1998
Interdit aux moins de 12 ans
Distribué par Bac Films


Synopsis [/img][/img]
Herrington High est une école comme les autres. Ses murs sont devenus peu à peu crasseux, ses manuels scolaires périmés, ses professeurs paraissent usés bien avant la retraite, ses élèves, cerveaux et crétins, sérieux ou cancres notoires, affontent des parents qui ne les comprennent plus et des professeurs qui ne les ont jamais compris. Mais les adolescents de Herrington High se heurtent à un problème inédit. Un de leurs professeurs est tellement bizarre et inquiétant qu'ils le soupçonnent d'appartenir à une autre espèce, de venir d'une autre planète...

The Faculty 008029_ph1

Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
whisperintherain
Rose and me against the world
Rose and me against the world
whisperintherain


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 42
Votre Film de Rose préféré : Scream
Date d'inscription : 18/04/2007

The Faculty Empty
MessageSujet: Re: The Faculty   The Faculty Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:52

Le premier film de Robert Rodriguez que j'ai vu, le premier film à ma première Fête du cinéma. Un film sans temps mort, avec un casting génial et qui m'a notamment permis de découvrir l'excellente actrice canadienne Laura Harris, revue depuis dans les séries 24 heures chrono, Dead Like Me et Women's Murder Club. La première collaboration de Rodriguez avec Josh Hartnett et Elijah Wood, six ans avant Sin City.
Revenir en haut Aller en bas
Tush
Scream
Scream
Tush


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 50
Date d'inscription : 14/04/2008

The Faculty Empty
MessageSujet: Re: The Faculty   The Faculty Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:37

Moi aussi j’avais remarqué la brillantissime Laura Harris dans le rôle de la très mystérieuse Maribeth
( whisperintherain Tu as raison Laura Harris joue dans la série dead like me où elle joue le rôle de Daisy Adair . Cette série passe actuellement sur la 4 )

Pour en revenir à the faculty : c’est encore un excellent film complètement délirant de Robert Rodriguez
En résumé aliens/extra-terrestres , actions , horreurs , rebondissements , coups de théâtre , marrant , grossier
Bref c’est du Rodriguez pur jus

Ce film a permis de révéler le talent de jeunes acteurs comme Josh Harnett et Elijah Wood et de jeunes actrices comme Laura Harris , Clea DuVall , Jordana Brewster.

A noter également les présences très remarquées des actrices Famke Janssen , Bebe Neuwirth et de Piper Laurie ( la mère de Carrie dans le film Carrie au bal du diable de Brian De Palma )

Bref un casting d’enfer pour un excellent film
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Death Proof
Death Proof
Cyclone


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 33
Votre Film de Rose préféré : Etudiant
Vos séries Favorites : Charmed, Grey's Anatomy, Heroes, Desperate Housewives, Buffy, The Big Bang Theory, Tru Calling, Vampire Diaries .... et pleins d'autres !
Date d'inscription : 30/05/2007

The Faculty Empty
MessageSujet: Re: The Faculty   The Faculty Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:28

Un film que j'ai vu il y a longtemps, j'étais très jeune, et je me rappelle m'être fait une belle frayeur ! Aujourd'hui, revue de nombreuses fois, ce film est un petit bijoux dans la lignée, plus soft évidemment, de planète terreur. Fun, gore, horrifique, comique, j'aime cette ambiance décalée que Robert arrive à insuffler à tout ses films, c'est un vraie bonheur.

Pour moi, la révélation du film aura été FAMKE JANSSEN, absolument SUPERBE, comme toujours, et évidemment JOSH qui est PARFAIT dans son premier rôle !
Elijah et Clea Duval sont aussi admirables Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://halleberryforum.cinebb.com/
mak63
Admin 1*Rose McGowan et Neil Patrick Harris Addict*
Admin 1*Rose McGowan et Neil Patrick Harris Addict*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 38
Votre Film de Rose préféré : Grindhouse
Vos séries Favorites : HIMYM, Alias, Friends, Scrubs, VM, Sex and the city et Buffy
Date d'inscription : 17/04/2007

The Faculty Empty
MessageSujet: Re: The Faculty   The Faculty Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:39

Je me rappel être totalement tombé amoureux de Josh dans se film grace a la scéne ou il est par terre tous mouillé drunken .

Sinon a part ça j'adore l'esprit décalé qui change des autres films d'horreur sortie en même temps comme Scream avec notre Rose ou encore Souvient toi l'été dernier.

Les acteurs sont géniaux et beaucoup ont commençé une bonne carière grace a ce film de toute façon Rodriguez a un don pour choisir les acteurs sa y a pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





The Faculty Empty
MessageSujet: Re: The Faculty   The Faculty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Faculty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Français Rose McGowan :: Robert Rodriguez :: Partie Général :: Ses Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser