| Vanity Fair | |
|
Auteur | Message |
---|
catas-trophe Admin 2 "Catas' the zombie slayer"

| Sujet: Vanity Fair Mar 29 Juil - 1:02 | |
| _________________ "One ring to rule them all, one ring to find them, one ring to bring them all, and in the darkness bind them." Lord Of the Ring |
|
 | |
Rose of Darkness Admin 3 *Not so Charmed but Forever Rose*

Nombre de messages : 1758 Age : 63 Votre Film de Rose préféré : Mouhahaha Aucun!!!!! Vos séries Favorites : Bones, Angel, Dr House, American Wives, 24, Le Caméléon Date d'inscription : 14/07/2008
 | Sujet: Re: Vanity Fair Mar 29 Juil - 7:44 | |
| J'accorche pas... Elle fait ne drole de tete là dessus... Et puis c'est sa robe "princesse selon Eureka", non? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vanity Fair Mar 29 Juil - 8:46 | |
| |
|
 | |
Paige15 Fan Absolu

Nombre de messages : 1278 Age : 22 Votre Film de Rose préféré : Flemmardienne ?! Vos séries Favorites : Faire des créa'z =D Date d'inscription : 13/06/2007
 | Sujet: Re: Vanity Fair Mar 29 Juil - 9:01 | |
| J'aime bien mais sans plus |
|
 | |
mak63 Admin 1*Rose McGowan et Neil Patrick Harris Addict*

Nombre de messages : 4175 Age : 32 Votre Film de Rose préféré : Grindhouse Vos séries Favorites : HIMYM, Alias, Friends, Scrubs, VM, Sex and the city et Buffy Date d'inscription : 17/04/2007
 | Sujet: Re: Vanity Fair Mar 29 Juil - 10:07 | |
| J'adore et sa robe est trop belle , comme je l'aime ja la veux  _________________ source: ici |
|
 | |
Rose of Darkness Admin 3 *Not so Charmed but Forever Rose*

Nombre de messages : 1758 Age : 63 Votre Film de Rose préféré : Mouhahaha Aucun!!!!! Vos séries Favorites : Bones, Angel, Dr House, American Wives, 24, Le Caméléon Date d'inscription : 14/07/2008
 | Sujet: Re: Vanity Fair Mar 29 Juil - 10:25 | |
| |
|
 | |
mak63 Admin 1*Rose McGowan et Neil Patrick Harris Addict*

Nombre de messages : 4175 Age : 32 Votre Film de Rose préféré : Grindhouse Vos séries Favorites : HIMYM, Alias, Friends, Scrubs, VM, Sex and the city et Buffy Date d'inscription : 17/04/2007
 | Sujet: Re: Vanity Fair Mar 29 Juil - 10:27 | |
| - Rose of Darkness a écrit:
- Ca sent le vava lol
Non même pas  _________________ source: ici |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vanity Fair Mar 29 Juil - 10:33 | |
| Tu en avais déjà eu un c'est pour ça LOL !! |
|
 | |
whisperintherain Rose and me against the world

Nombre de messages : 1596 Age : 36 Votre Film de Rose préféré : Scream Date d'inscription : 18/04/2007
 | Sujet: Re: Vanity Fair Mar 29 Juil - 13:04 | |
| Je suis partagé sur cette photo. Autant j'avais trouvé les candids superbes, autant sur cette photo posée, j'accroche moins. Je trouve qu'elle a l'air incroyablement triste, alors que sur les candids, elle avait l'air mutin et enjoué. C'est vraiment bizarre l'effet que me fait cette photo, parce que d'habitude je préfère les photos posées aux candids. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vanity Fair Mar 29 Juil - 13:05 | |
| Je pense comme toi aussi, avec cette robe je préfère largement les candids. Là on dirait que ce n'est pas naturel. |
|
 | |
catas-trophe Admin 2 "Catas' the zombie slayer"

| Sujet: Re: Vanity Fair Mar 29 Juil - 14:30 | |
| - mak63 a écrit:
- J'adore et sa robe est trop belle , comme je l'aime ja la veux

Pareil  Perso j'aime ce shoot, je le trouve simple, sans aucune mise en scene ni rien, et c'est vrai qu'elle à un air triste, mais je trouve que ça rajoute du Charme à la photo ^^ _________________ "One ring to rule them all, one ring to find them, one ring to bring them all, and in the darkness bind them." Lord Of the Ring |
|
 | |
Nightwish Master Scream

Nombre de messages : 103 Age : 25 Votre Film de Rose préféré : Jawbreaker et Planet Terror Vos séries Favorites : Charmed, desperate housewives, Hex la malédiction ... Date d'inscription : 27/09/2008
 | Sujet: Re: Vanity Fair Sam 27 Sep - 18:30 | |
| Franchement, la robe ne me dérange pas (mais j'accroche pas non plus) mais elle dait une tête trop bizarre sur la photo, on dirait sue le maquilleur est un débutant qui, jusque là, n'avait fait que des maquillages de clowns!! Mais comme c'est la magnifique Rose ça passe quand même!!!  |
|
 | |
sofoxy Scream

| Sujet: Re: Vanity Fair Lun 29 Sep - 18:27 | |
| ouais c'est clair qu'au niveau des yeux ça fait un peu baveux avec choix des couleurs un brin hasardeux, et elle me donne l'impression de pas etre du tout à l'aise |
|
 | |
Nightwish Master Scream

Nombre de messages : 103 Age : 25 Votre Film de Rose préféré : Jawbreaker et Planet Terror Vos séries Favorites : Charmed, desperate housewives, Hex la malédiction ... Date d'inscription : 27/09/2008
 | Sujet: Re: Vanity Fair Mer 1 Oct - 17:31 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Sofoxy, on dirait qu'elle se dit: "Mais qu'est ce que je fous là?!?"  |
|
 | |
Glamorous-Rose nouveau

Nombre de messages : 5 Age : 25 Votre Film de Rose préféré : La série Charmed Date d'inscription : 02/03/2010
 | Sujet: Re: Vanity Fair Mar 2 Mar - 23:46 | |
| Elle et trot belle sur la photo |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vanity Fair  | |
| |
|
 | |
| Vanity Fair | |
|