Le Forum Français Rose McGowan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Français Rose McGowan

Premier Forum dédié à la Talentueuse et Mystérieuse Rose McGowan, révélée par Charmed.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Dangerous Temptation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mak63
Admin 1*Rose McGowan et Neil Patrick Harris Addict*
Admin 1*Rose McGowan et Neil Patrick Harris Addict*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 38
Votre Film de Rose préféré : Grindhouse
Vos séries Favorites : HIMYM, Alias, Friends, Scrubs, VM, Sex and the city et Buffy
Date d'inscription : 17/04/2007

Dangerous Temptation Empty
MessageSujet: Dangerous Temptation   Dangerous Temptation Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:49

Dangerous Temptation Themeheaderfinalqn8

Lien : http://dangerous-temptation.forumotion.com/index.htm
Nom du Forum : Dangerous Temptation
Genre : Vampirisme : action garantie !
Niveau : 12 lignes minimum par post
Je suis : Cheryl Silvers (Rose McGowan)

Contexte Complet :

Notre histoire remonte à cinq cent ans auparavant. Les vampires étaient alors une espèce puissante, admirée et respectée par tous. Ils se nourrissaient qu’une ou deux fois par mois, les victimes n’étaient pas nombreuses et souvent bien choisies. Mais au fil des années, les vampires se sont propagées et les victimes humaines correspondaient à un taux très élevé. Les gens normaux ont commencé à les chasser et les repousser, les qualifiants comme des meurtriers abominables. Ils furent donc tués par des groupes d’hommes courageux, souvent affecté par le meurtre d’un vampire.

Après une nuit d’été particulièrement victorieuse pour les chasseurs, le 27 juillet 1589, il ne restait plus que 50 vampires en vies. Ceux-ci devaient à présent s’habituer à vivre discrètement, souvent dans des villes peuplées pour mieux étouffer leurs crimes.

# Extrait du journal de Georges Stanford

25 ans plus tôt
« Il y a 500 ans…il y a 500 ans j’étais à la tête d’une armée de vampires. Nous étions nombreux, puissants et invincibles. Aujourd’hui combien sommes-nous ? Les Humains nous ont presque tous exterminé un à un. Voilà des mois, des années peut-être que je n’ai pas croisé un seul vampire, que je n’ai pas goûté à la chair Humaine. Je vis terré et j’en suis rendu à me nourrir de rats. »

20 ans plus tôt
« Hier j’ai fait une rencontre surprenante. D’autres vampires. Une dizaine peut être. Presque toutes des femmes. Nous avons un projet… »

# Aujourd'hui...

3 mois après cette dernière confession, un grand hotêl ouvrit ses portes. Une critique dans un journal en disait ceci :

« Le Wilshire Castle est un hôtel qui aura certainement beaucoup de succès. Il se trouve en Transylvanie, à Ridgecrest, une région très isolée, mais naturelle. Les paysages y sont sublimes, en particulier les cascades.

L'hôtel se trouve dans un imense château très ancien qui a été rénové de fond en combles. Chaque pièce de ce château est une oeuvre d'art et une ambiance extraordinaire y règne. Dès le moment où l'on y entre, on ressent une vague de chaleur et de bien-être. Le personnel est toujours présent, poli et efficace. On y trouve également de nombreux divertissements, comme une piscine intérieure agréablement chauffée ainsi qu'une petite discothèque dans laquelle on voudrais passer toutes ses soirées.

Je ne peux vous conseiller qu'une seule chose : allez le découvrir par vous même. Je vous garanti que vous allez passer les meilleures vacances de votre vie. »

Ce que cette jeune journaliste ignore, c'est la nature du directeur et du personnel de ce château. Vous l'avez sûrement deviné : Georges Stanford à crée cet hôtel avec d'autres vampires. Leur seul moyen pour se nourrir sans être découvert par les chasseurs...

Les jeunes femmes que le cher directeur a rencontré sont une leurre parfaite pour les clients masculins. Elles les séduisent et en profitent pour boire leur sang pendant leur sommeil. Leurs intentions ne sont donc pas mauvaises, mais attention : si vous en apprenez trop sur leur nature, vous risquez de ne plus vivre très longtemps...

Aurez-vous le courage de résister à la tentation ?
Amour, rivalité et intrigues sont également au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
Rose of Darkness
Admin 3 *Not so Charmed but Forever Rose*
Admin 3 *Not so Charmed but Forever Rose*
Rose of Darkness


Féminin
Nombre de messages : 1758
Age : 69
Votre Film de Rose préféré : Mouhahaha Aucun!!!!!
Vos séries Favorites : Bones, Angel, Dr House, American Wives, 24, Le Caméléon
Date d'inscription : 14/07/2008

Dangerous Temptation Empty
MessageSujet: Re: Dangerous Temptation   Dangerous Temptation Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:58

Wow le design... Sublime...

Il a l'air très sympa ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://valarialesite.free.fr
mak63
Admin 1*Rose McGowan et Neil Patrick Harris Addict*
Admin 1*Rose McGowan et Neil Patrick Harris Addict*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 38
Votre Film de Rose préféré : Grindhouse
Vos séries Favorites : HIMYM, Alias, Friends, Scrubs, VM, Sex and the city et Buffy
Date d'inscription : 17/04/2007

Dangerous Temptation Empty
MessageSujet: Re: Dangerous Temptation   Dangerous Temptation Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:40

Oui trés simpa , on passe de super bon moment la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Dangerous Temptation Empty
MessageSujet: Re: Dangerous Temptation   Dangerous Temptation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangerous Temptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Français Rose McGowan :: Publicités & Partenariat :: Pub & Partenaires :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser