Le Forum Français Rose McGowan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Français Rose McGowan

Premier Forum dédié à la Talentueuse et Mystérieuse Rose McGowan, révélée par Charmed.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Jason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mak63
Admin 1*Rose McGowan et Neil Patrick Harris Addict*
Admin 1*Rose McGowan et Neil Patrick Harris Addict*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 38
Votre Film de Rose préféré : Grindhouse
Vos séries Favorites : HIMYM, Alias, Friends, Scrubs, VM, Sex and the city et Buffy
Date d'inscription : 17/04/2007

Jason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards Empty
MessageSujet: Jason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards   Jason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:29

Check out an interesting article about the Midnight Awards, where Rose McGowan was honored. Photos will be added shortly.

A stepping-out kind of crowd, dressed in cocktail party finery, gathered at the W Hotel late Saturday night to honor Rose McGowan and Jason Lee with the San Francisco International Film Festival’s Midnight Awards. At 11:59 and 50 seconds, everybody began to count down to the witching hour. No clock struck 12 but if it had, you wouldn’t have heard it above all the cheering.

Probably because of the hour, the partygoers, like the award recipients, were relatively young and definitely hip. They applauded and yelled through clip rolls. The loudest response was to McGowan’s scene in Grindhouse: Planet Terror, in which she mows down aliens with her machine-gun leg. Another crowd-pleaser was Lee as an egotistical lead singer in a rock band in Almost Famous. He’s become so identified with My Name Is Earl, it was good to be reminded of all the films Lee appeared in pre-Earl.

McGowan wore a mid-thigh-length flowing gown in a dark bronze color that emphasized the redness of her hair. She had dyed it to play Barbarella in a remake, but the film’s financing is shaky. Lee, who’s in the midst of filming his hugely popular TV series, wore Earl’s mustache. His girlfriend, Ceren Alkac, wore her hair in a soft version of a Louise Brooks bob. She was visibly pregnant, and Lee was sweetly attentive to her. McGowan’s fella, Robert Rodriguez, whom she met when he directed her in Planet Terror, was to attend but got waylaid by his next film.

Jason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards Normalmidnightawardsmq0xq4.thJason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards Normalmidnightawardsmq0zx6.thJason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards Normalmidnightawardsmq0ja0.thJason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards Normalmidnightawardsmq0tp4.th
Jason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards Normalmidnightawardsmq0dl0.thJason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards Normalmidnightawardsmq0ir1.thJason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards Normalmidnightawardsmq0lm1.thJason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards Normalmidnightawardsmq0we1.th
Jason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards Normalmidnightawardsmq0vt1.thJason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards Normalmidnightawardsmq0vg3.thJason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards Normalmidnightawardsmq0on4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
Paige15
Fan Absolu
Fan Absolu
Paige15


Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 28
Votre Film de Rose préféré : Flemmardienne ?!
Vos séries Favorites : Faire des créa'z =D
Date d'inscription : 13/06/2007

Jason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards Empty
MessageSujet: Re: Jason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards   Jason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:10

waaaa quelle beauté !!!
Tous les hommes devraient être à ces pieds XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carlaspy.skyblog.com
whisperintherain
Rose and me against the world
Rose and me against the world
whisperintherain


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 42
Votre Film de Rose préféré : Scream
Date d'inscription : 18/04/2007

Jason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards Empty
MessageSujet: Re: Jason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards   Jason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:57

Je suis pas trop fan du look de Rose à cette remise de prix. Je trouve son maquillage bizarre (ça lui fait de tous petits yeux) et sa robe un peu trop courte. Par contre, j'adore ses cheveux (la coupe et la couleur). Dommage que Robert n'ait pas réussi à se libérer pour l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Paige15
Fan Absolu
Fan Absolu
Paige15


Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 28
Votre Film de Rose préféré : Flemmardienne ?!
Vos séries Favorites : Faire des créa'z =D
Date d'inscription : 13/06/2007

Jason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards Empty
MessageSujet: Re: Jason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards   Jason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:04

ah ui j'avais même pas remarqué la longueur de la robe >.<
c'est vrai que c'est un peu beaucoup court ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carlaspy.skyblog.com
catas-trophe
Admin 2 "Catas' the zombie slayer"
Admin 2
catas-trophe


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Jason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards Empty
MessageSujet: Re: Jason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards   Jason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:11

Je l'as trouve superbe
J'aime beaucoup sa robe, c'est vrai qu'elle est courte mais c'est sympa justement, sexy sans être vulgaire ça à un côté très "classe et cool"
xD
Et c'est vrai que ca coupe est absolument génial [il assure au Nail Goege salon xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://little-catas-trophe.skyblog.com
mak63
Admin 1*Rose McGowan et Neil Patrick Harris Addict*
Admin 1*Rose McGowan et Neil Patrick Harris Addict*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 38
Votre Film de Rose préféré : Grindhouse
Vos séries Favorites : HIMYM, Alias, Friends, Scrubs, VM, Sex and the city et Buffy
Date d'inscription : 17/04/2007

Jason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards Empty
MessageSujet: Re: Jason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards   Jason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:19

Elle est ravissante même si une robe un peu plus longue certe aurait était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
Cyclone
Death Proof
Death Proof
Cyclone


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 33
Votre Film de Rose préféré : Etudiant
Vos séries Favorites : Charmed, Grey's Anatomy, Heroes, Desperate Housewives, Buffy, The Big Bang Theory, Tru Calling, Vampire Diaries .... et pleins d'autres !
Date d'inscription : 30/05/2007

Jason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards Empty
MessageSujet: Re: Jason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards   Jason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:37

J'aime pas trop Embarassed
Que ce soit robe, couleur de cheveux, maquillage ... elle fait étrange, on dirait qu'elle n'as aucune expression du visage, ce qui peut faire enfler les rumeurs d'abus de chirurgie esthétique (même si je sais, nous savons, que c'est faux, et qu'elle s'est juste faite "réparer" les quelques dégâts de son accident de voiture ^^) et puis ce roux carotte j'adhère pas trop lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://halleberryforum.cinebb.com/
mak63
Admin 1*Rose McGowan et Neil Patrick Harris Addict*
Admin 1*Rose McGowan et Neil Patrick Harris Addict*
mak63


Féminin
Nombre de messages : 4175
Age : 38
Votre Film de Rose préféré : Grindhouse
Vos séries Favorites : HIMYM, Alias, Friends, Scrubs, VM, Sex and the city et Buffy
Date d'inscription : 17/04/2007

Jason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards Empty
MessageSujet: Re: Jason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards   Jason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:35

Moi comme j'aime ses cheveux (mais je sais que tu l'as jamais aimer de cette couleure) je me demande comment elle devra être en couleur de cheveux pour Barbella.
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
Cyclone
Death Proof
Death Proof
Cyclone


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 33
Votre Film de Rose préféré : Etudiant
Vos séries Favorites : Charmed, Grey's Anatomy, Heroes, Desperate Housewives, Buffy, The Big Bang Theory, Tru Calling, Vampire Diaries .... et pleins d'autres !
Date d'inscription : 30/05/2007

Jason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards Empty
MessageSujet: Re: Jason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards   Jason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:40

Oui j'avoue j'ai eu du mal ! Je me rappelle quand je l'ai découvert dans Charmed saison 5 arf ! Avec ce maquillage violet fushia sur les lèvres ... x___x j'aimais pas lol !

Pour Barbarella logiquement elle devrait être blonde .. pas rousse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://halleberryforum.cinebb.com/
Contenu sponsorisé





Jason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards Empty
MessageSujet: Re: Jason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards   Jason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Lee, Rose McGowan Nab Midnight Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Mcgowan au Herve Leger (03.02.08)
» Rose McGowan au Mercedes-Benz Fashion Week Fall 2008 -
» Rose Mcgowan pose pour " Venice "
» Hollywood Style Awards 2008
» Rose at the " Generation Rescue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Français Rose McGowan :: L'actrice :: Gallery :: Sorties Publiques :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser